ACCES = Association pour la création et les communications entre enseignants
Note sur le contenu
Le coffret contient 1 notice, 6 dés, 27 posters A4 recto/verso, 5 posters A3 plastifiés recto/verso, 1 planche de jeu A3 recto/verso, 24 planches de jeu A5, 24 modèles de dessin sur 12 planches recto/verso, 12 modèles de pâtes à modeler en 2 exemplaires, 9 planches de 6 cartons, 24 planches de 18 cartes, 6 dés
Catalogue des bibliothèques de l'université de Bourgogne
Coffret contenant une centaine d'activités pour apprendre de manière ludique et autonome dans tous les domaines de la maternelle.
Vers l'autonomie : maternelle : TPS-PS-MS-GS ...
Autres | Dorner, Christina | Accès éditions. Schiltigheim | DL 2018
Catalogue des bibliothèques de l'université de Bourgogne
Proposition de séquences pédagogiques et d'une progression sur les sections de maternelle pour l'apprentissage de l'autonomie. La méthode se base sur la pédagogie Montessori et sur les ateliers individuels de manipulation (AIM)
Traces à suivre : répertoire d'images : mater...
Autres | Dorner, Christina | Accès éditions. Schiltigheim | DL 2014, cop. 2014
Catalogue des bibliothèques de l'université de Bourgogne
Ce répertoire d'images est destiné à faciliter la mise en place des pratiques proposées dans Traces à suivre PS. Il constitue également un ensemble autonome de photographies et de reproductions d'oeuvres d'art permettant à l'ensei...
Chargement des enrichissements...
Avis des lecteurs
Export en cours
Veuillez patienter...
Capturer la recherche
Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Suivre cette recherche
Abonnez-vous à la recherche en cours et recevez les nouveautés par mail. Pour plus de lisibilité, choisissez un nom :
M'abonner aux événement de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par mail.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?