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En pratique
L'utilisation des salles de formation doit répondre à l'un des besoins suivants :
Recours à des outils numériques spécifiques
Pratique pédagogique participative ou inversée
Expérimentations pédagogiques
Espace modulable
Avant la formation :
Prise de rendez-vous
Nous demandons au formateur de venir au préalable repérer et définir la salle et sa configuration afin que l'équipe de la BU puisse adapter les branchements à la disposition pédagogique souhaitée.
Réservation de la salle dans SuperSaaS
Les salles se réservent sur l’application SuperSaaS du lundi au vendredi de 9h à 20h (sauf le jeudi matin et hors des créneaux dédiés aux activité du SUAPS pour la salle Hélium).
Comment réserver et prendre rendez-vous ?
Le jour de la formation :
Prise en main équipement et fonctionnalités : 8h30-9h, 18h-20h
Retrait à l’accueil d'un kit (clé, marqueurs…)
Accompagnement en salle
Points d'attention :
La responsabilité de la salle est confiée au responsable de la formation le temps de la formation. Celui-ci disposera d'une clé permettant au groupe l'autonomie d'usage sur le temps de la réservation.
Pour répondre à l'ensemble de demandes, les groupes de formation peuvent être réorientés vers d'autres salles adaptées aux effectifs et aux besoins en équipements.
Seuls les personnels de l'uB ont accès au Wifi. Pour les autres cas, merci de signaler le besoin en amont de la formation (15 jours avant) pour que la bibliothèque fasse une demande spécifique au service informatique du Pôle documentation.
Il n'est pas permis de se restaurer dans les salles de formation, mais la BU Le Cortex est pourvue d'une petite cafétéria avec distributeurs.
Engagement de l’intervenant-e :
Être garant de l’intégrité de la salle et ses équipements informatiques et numériques
Participer à la mise en place de la salle
Remettre en état après utilisation (nettoyage tableaux, configuration initiale...)
Respecter les horaires de réservation
L'état des salles est vérifié entre chaque réservation.